mercredi , 20 juin 2018

L’Association mondiale des services d’emploi publics tient son 11ème Congrès mondial à Marrakech

L’Association mondiale des services d’emploi publics (Amsep) tient les 19 et 20 avril, au Palais des Congrès de Marrakech, son 11e Congrès mondial sous le thème «Les services publics d’emploi dans le contexte du développement durable et à l’ère du numérique».

Organisé par l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) en partenariat avec l’Amsep, cet événement réunira des services d’emploi publics de tous les continents et des experts internationaux. Cette rencontre sera l’occasion pour présenter, discuter et échanger les bonnes pratiques relatives à cinq thèmes en lien avec la thématique du congrès.

Outre la conférence introductive sur le thème de la conférence, les participants à cette rencontre débattront durant deux jours de thématiques se rapportant aux «Impacts du numérique sur l’emploi», «Le-apprentissage et le développement de l’employabilité», «L’entrepreneuriat et la création d’emploi à l’ère du numérique» et «Aptitude numérique, une compétence pour survivre dans un monde digital».

A rappeler que l’Anapec assure la vice-présidence de l’Amsep pour la région Moyen-Orient et Pays arabes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *