samedi , 18 août 2018

Le roi Mohammed VI adresse ses condoléances au président algérien Abdelaziz Bouteflika après le crash de l’avion militaire

Le roi Mohammed VI a adressé, ce jeudi 12 avril, un “message de condoléances et de compassion” au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait 257 victimes.

Dans ce message, le souverain “exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le très-Haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles”, rapporte la MAP.

“En cette douloureuse circonstance, le souverain réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère”.

Cet accident est la pire catastrophe aérienne (civile ou militaire) survenue en Algérie. La majorité des victimes sont des militaires et leur famille, selon le ministère algérien de la Défense.

map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *