mardi , 22 mai 2018

Marrakech du Rire 2018: 7.000 billets vendus depuis l’ouverture de la billetterie

Ouvert depuis le 13 mars, la billetterie du Marrakech du Rire 2018 a été prise d’assaut en quelques jours. En quatre semaines, plus de 7.000 billets ont été achetés depuis les différents points de ventes disponibles en ligne: www.marrakechdurire.com, www.ticketshow.mawww.hmizate.ma.

Pour les retardataires, un point de vente sera spécialement ouvert lors du festival au sein du Théâtre Royal de Marrakech.

Organisé du 20 au 24 juin, la 8e édition du Marrakech du Rire accueille une pléiade d’artistes humoristes, chanteurs et danseurs. Les phénomènes D’Jal et Abdelkader Secteur seront présents avec leurs nouveaux spectacles, mais aussi Eric Antoine, Amou Tati et Akim Omiri.

Des humoristes africains francophones porteront les couleurs de l’humour camerounais, congolais, sénégalais, gabonais et ivoirien à l’occasion du Gala Afrika, sans oublier le Gala Arabophone qui réunira les humoristes les plus prisés du Maroc et sera retransmis en direct depuis la place Jemaa El Fna.

En clôture, le gala animé par Jamel Debbouze sera retransmis sur les chaînes M6, TV5 Monde et TV 2M.

Pour rappel, ce festival d’humour francophone réunit en moyenne 90.000 festivaliers et touche 70 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *