vendredi , 20 juillet 2018

Qui est miss Maroc 2018?

Alors que dans d’autres pays, les concours de miss sont relayés en grande pompe par les télévisions publiques et les médias nationaux, du casting jusqu’à la finale, au Maroc, ces compétitions sont souvent auréolées de mystère. Pudeur ou prudence sécuritaire ? En tous les cas, on connaît le nom de la nouvelle égérie de la beauté marocaine.

Rania Aït Chajia a été couronnée Miss Morocco pour l’année 2018, lors de la finale de la 4éme édition du concours qui s’est tenue au Palais Namaskar à Marrakech le samedi dernier.

La jeune Marrakchie est un visage connu dans le monde des concours de beauté au Maroc. Elue Miss de sa ville Marrakech en 2016, elle a également remporté le titre de Miss Cerises en 2017 à Sefrou.

Rania Aït Chajia, âgée de 23 printemps, passionnée de mode et modélisme, poursuit ses études en 3ème année de droit français à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de la ville ocre.

Rania a remporté le prestigieux trophée face à 14 autres candidates, venues des 4 coins du Royaume. Le titre de première dauphine a été remporté par la jeune Ouidad Lemniai, originaire du nord du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *